Mechanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Atterissage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par Maître Mer 19 Mar - 22:08

Le membre 'j0w' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de 20' : 18, 6

--------------------------------

#2 'Dés de 20' : 6

--------------------------------

#3 'Dés de 20' : 16

Les zones boueuses sont bien camouflées et trés traitres, en revanche le camouflage est loin d'être parfait et te donne un aire un peu ridicule mais il te donne quand même un petit bonus de +1 en discretion
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par Aldanor Ven 21 Mar - 15:19

Tout le monde est bien préparé, je vais me cacher derrière la ligne de défense, attendre que les premiers pièges se déclenchent et dès qu'un nabot s'approche à porter de flèche, je le perce !
Camouflage : [Furtivité +1]
Si un nain s'approche trop : [Toucher (Arc) +4]
Aldanor
Aldanor

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par Maître Ven 21 Mar - 15:19

Le membre 'Aldanor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de 20' : 10, 17

--------------------------------

#2 'Dés de 6' : 3

* A la base tu était partit avec Tass pour explorer le chantier, étant donné qu'il s'est planqué, je considère que tu es retourné avec les gnomes et que tu te planque avec eux*
Comme les autres tu as le droit à ton camouflage forestier qui ne sert a rien, tes deux fougères font du plus belle effet derrière tes oreilles d'elfe ça passerai presque pour de la coquetterie si c'était légèrement moins ridicule.
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par Maître Ven 21 Mar - 23:26

PRECEDEMENT DANS MECHANUS:

Atterissage - Page 3 Rasuma11

Après avoir foiré un jet sort pourtant très simple, le gnome Billy pyromane amateur, s'est légèrement cramé la tronche avec son lance flamme. Il a poussé un cri de cochon qu'on tente de cuire avant de l'avoir tué, et il l'a fais si fort que les nains en ont été alertés.

Les nains ont alors regardé vers la foret et ont trouvé deux personnes qui tentaient de s'infiltrer dans leur chantier, Aldanor et Tass ont donc due prendre leurs pattes a leur cou.
Tass s'est vite planqué dans un arbre dans l'espoir d'aller fouiner dans le chantier pendant que les nains y seraient moins nombreux, tandis que Aldanor est revenu prêt des Gnomes afin de les aider contre les nains.

Le barbare qui était partit chassé sans aucun sens de l'orientation ni compétences de pistage s'est retrouvé devant le chantier, lorsque les nains ont été alerté il a tenté un plan foireux mais s'est rendu compte a temps de son erreur et est repartit vers ses anciennes positions, cependant, victime de son sens de l'orientation désastreux il s'est paumé en foret...

Zaeguik et Billy, pensant à raison que leur positions était en danger, ont posé des pièges aux alentours de leur campement. Aldanor lui, s'est camouflé comme il pouvait derrière une fourrée épaisse, pret a décocher ses flèches sur le moindre intrus.

*Vous êtes une belle bande de bras cassé en fait Very Happy*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est dans les environ de saizeur, une chance pour vous car le soleil ne devrait pas mettre plus de trois heures a se coucher et il sera impossible de vous retrouver, cependant vous serez aussi plus facilement victime des prédateurs nocturnes, de la faim, et aussi du froid...

En attendant les nains guettent autour de vous, étant donné que vous êtes dans la foret ils ont du mal a vous repérer mais certains d'entre vous ont été découverts, les nains sont assez bien équipé, ils portent une armure lourde et sont tous armés de PistoHache, ils ont l'air assez coriace a vaincre.

Billy, Zaeguik et Aldanor: Un nain est tombé dans un des sables mouvant de Zaeguik, l'autre s'est pris les piéges de Billy et les fléches d'aldanor l'ont achevé.

Tass: Aucun danger pour toi, les nains ont l'air de s'être enfoncé plus dans la foret, cependant si ils sont partit, ils vont forcément finir par revenir.

Krâan: tu es perdu dans la foret et alors que tu tentais d'échapper a la vue de deux nains, deux autres nains sont apparus derrières toi et te mettent en joue avec leur PistoHache, tu as a peine le temps de voir une ombre que les deux nains s'écroulent devant toi, à la place tu vois un genre d'homme des bois qui te dévisage d'un air bizarre, apparemment il vient d’assommer les deux nains en se balançant avec sa liane, puis il est revenu pour voir ton air ahuris, il a une tête anguleuse encadré par des dreds, de la terre sous les yeux lui donnent un air plus sombre et ses armes (un sabre et un pistolet) t'indiquent qu'il s'agit certainement d'un pirate. Aprés t'avoir dévisagé il te dis "grimpe a l'arbre matelot, où tu ne fera pas long feu", avant de remonter lui même a son arbre en grimpant le long de sa liane.

PS: On ne se moque pas des dessins du Maître, on dis "Ooooh quel artiste! j’idolâtrerai votre art toute ma vie"
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par j0w Sam 22 Mar - 9:39

*HRP : ÔÔÔÔÔÔ Grand Maître, vos œuvres m'émerveilleront toujouuuurs!*

Zaëguik voyant le nain mort dans les sables mouvants, et surtout, le pistoHache encore dans ses mains, il se précipite, trace une rune KENAZ au sol et transforme son piège de boue en terre dure et solide sur laquelle il peut marcher (+4 en art de la magie) puis récupère ladite arme. L'elfe et Billy ayant déjà leur arme respective, Zaëguik peut bien prendre celle-ci! (Ninjaloot +1000)

Il en profitera pour cacher le reste du nain, a demi enfoncé dans la boue, avec des fougères diverses, puis recréer un piège un peu plus loin (deux runes), histoire de piéger un autre nain.


Dernière édition par j0w le Sam 22 Mar - 10:02, édité 2 fois
j0w
j0w

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par Maître Sam 22 Mar - 9:39

Le membre 'j0w' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de 20' : 4

--------------------------------

#2 'Dés de 20' : 13

Toi au moins tu comprend mon art x), ta rune réussis et tu t'empare du pistohache.

Pistohache: Arme exotique de facture naine (trés bonne facture donc, mais vus que t'es pas nain tu as un malus de -4 lors de l'utilisation)

Toucher CàC D20+2 (-4) dégats 1D10
Toucher Distance courte (8m) D20+2 (-4) dégats D12 +2


Dernière édition par Maître le Dim 23 Mar - 17:25, édité 1 fois
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par The_Farfaday Sam 22 Mar - 12:08

Tass-LeHoff va quant à lui, changer de cachette. Il cherche un arbre en bordure de chantier dans lequel il pourras grimper, et d'où il pourras observer celui-ci sans être vu, et ainsi obtenir plus d'informations.
(Furtivité +3, équilibre +2)
The_Farfaday
The_Farfaday

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par Maître Sam 22 Mar - 12:08

Le membre 'The_Farfaday' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de 20' : 18, 13

Tu n'as aucun mal a trouver un arbre, tu peu maintenant observer le chantier nain sans être vus, tu remarque que ce que tu pensais était juste, les nains construisent un Zyker, une large zone a été abattue afin de réunir le bois nécessaire, la coque est fini, mais tu remarque que la toile n'est pas encore prête. un petit sentier où des nains avaient l'air d'aller et venir t'indique que leur camp ne dois pas être au même endroit (ce qui n'est pas très logique).
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par My Mar 25 Mar - 20:32

Par tous les Dieux Guerriers du Mont Thornassøn.... Un homme qui se balance de liane en liane... La légende était donc vrai. Tarzan existe !
Krâan, qui aime garder des souvenirs, fait rapidement une fouille au corps des Nains (jet de fouille) puis, impressionné par le noble combattant exotique, il s'élance le long d'un tronc d'arbre.
L'escalade n'est pas évidente par contre... Ces troncs de palmiers sont plein de pics... Argh !
(jet d'escalade)

-------
En prévision, au cas où il tomberait :
Jet de saut pour se rattraper
My
My

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par Maître Mar 25 Mar - 20:32

Le membre 'My' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de 20' : 16, 5, 7

Tu trouve un pistohache nain, 20 PO au total sur les deux nains et une dague.
Alors que tu tente d'escalader un arbre en t'aidant d'une liane, tu glisse sur de la mousse, ce qui te fais perdre l'équilibre et te renvois au sol face la première !
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par Aldanor Mer 26 Mar - 1:10

Bon, un de moins, faut quand même rester sur ses gardes ... Je vais surveiller les alentours sans m'éloigner, rester sur ses gardes, c'est rester en vie ! [Maîtrise de l'esquive +3] Au moindre signe de nains, je décoche ! [Maît. touch. Arc +4]
Aldanor
Aldanor

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par Maître Mer 26 Mar - 1:10

Le membre 'Aldanor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de 20' : 19

--------------------------------

#2 'Dés de 20' : 16

--------------------------------

#3 'Dés de 6' : 3
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par Maître Ven 28 Mar - 12:21

Au fur et à mesure que la nuit arrive, les nains se font de moins en moins nombreux, vous arrivez a vous cacher, soit a force d'essayer, soit en tuant et piégeant les nains que vous rencontrez. Au couché du soleil, plus aucun nain n'est dans la foret, mais la faim se fais sentir, vous n'avez rien mangé depuis bien longtemps, de plus le calme de la foret vous inquiéte, toute la journée la jungle a grouillé de petites bêtes, et là plus rien.

Mieux rester sur place le temps que la nuit tombe ou vous risqueriez de vous perdre, a moins que vous arriviez a vous repérer avec les étoiles malgré le fait qu'elles soient cachés par les arbres.
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par The_Farfaday Sam 29 Mar - 13:05

#1
Bon, la nuit tombe, il commence à faire faim! Mais chaque chose en son temps. D'abord, ou sommes nous? Avec mon expérience de marchand itinérant, je devrais pouvoir me repérer grâce aux étoiles; (Navigation par les étoiles +1).

#2
Bon, ensuite le reste. Je suis à proximité du chantier nain. Leur camps étant plus loin, il ne devrait plus rester grand monde du côté du chantier (?). Qu'est-ce que je peux voir (Aucun bonus) ou entendre (Perception auditive +2) depuis mon perchoir.

#3
Si jamais les nains sont peu nombreux et/ou peu attentifs, on va pouvoir tenter de s'approcher et de farfouiller dans les coffres/sac non gardés (Furtivité +3). J'y trouverais peut-être des choses intéressantes, et avec un peu de chance, à manger. Pour ce faire je vais utiliser mes talents professionnels. (Vol d'objet +3).

#4
Si jamais je ne suis pas repérer, et qu'il n'y a pas de nain autours du Zyker en construction (ce qui m’étonnerais) j'irais bien y jeter un œil de plus près, voir ce qu'il ont mis à l'intérieur pour le moment. (Aucun bonus)


Dernière édition par The_Farfaday le Sam 29 Mar - 13:10, édité 1 fois
The_Farfaday
The_Farfaday

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par Maître Sam 29 Mar - 13:05

Le membre 'The_Farfaday' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de 20' : 13

--------------------------------

#2 'Dés de 20' : 3, 12

--------------------------------

#3 'Dés de 20' : 13, 1

--------------------------------

#4 'Dés de 20' : 14

Tu sais exactement où tu es, cependant tu ne saurais dire si tes compagnons sont restés au même endroit ou pas, tu décide alors de te rapprocher et d'observer, tu devine que des nains sont là pour monter la garde car un feu est fait derrière un tas de bois, tu ne vois que la lumière à travers les matériaux et tu ne saurai dire combien de nains sont présents. Tu évite alors les gardes et tu vas voir ces coffres qui te titillent depuis cet après midi, au touché tu devine que les coffres sont en fait remplis de tissus, un numéro a peine visible avec la pénombre t'indique que chaque pan de toile est dans un coffre et s'assemble a un endroit bien spécifique. Etant donné que la toile est encombrante, tu ne peu malheureusement pas porter se coffre tout seul avec ta petite taille. Il y'a vraiment peu de garde pour une si grande construction, tu decide alors de faire le tour à l'interieur. Trés vite tu devine que ce Zyker n'a rien a voir avec celui que vous avez quitté quand vous étiez esclave, la salle des machine ne compte que 2 place, en te balladant un peu plus tu devine qu'un salle est destiné pour dormir et l'autre pour piloter, 3 salles, c'est vraiment peu ! On peu plus qualifier cet engin de radeau de secoure que de Zyker.
Au poste de pilotage tu remarque un petit orifice sphérique, surement pour mettre une orbe ou une sorte de clé, si vous voulez quitter cette île il va falloire trouver qui la détient.

Une fois ton petit tour terminé la ronde du nain te fais sursauter et tu décide alors de rejoindre un arbre dans la foret afin de passer la nuit tranquillement.


Dernière édition par Maître le Mar 1 Avr - 11:51, édité 1 fois
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par j0w Mar 1 Avr - 10:51

Il fait nuit, froid, et la faim se fait ressentir. Les nains semblent s'être regroupés dans leur campement, ça laisse la nuit à la petite équipe pour reprendre des forces.
Heureusement que Zaëguik avait prit des provisions chez les gnomes avant de prendre la route! Mais avant de manger, il faut se mettre à l’abri pour la nuit.

Bon, reprenons les conseil de Raeb Sllyrg : pour survivre la nuit et éloigner les bêtes sauvages, il faut faire un campement. Donc un feu, et de quoi dormir un peu.
Le soleil se couche, il reste donc moins d'une heure avant qu'il ne fasse nuit noire. Il faut s'activer!

Zaëguik repère un arbre dont les branches permettraient de construire un "nid" un peu sur-élevé (environ 1m80 au dessus du sol), à la manière de ces singes exotiques, les Zorang-Broutant.
Le jeune gnome s'active donc et à l'aide de la magie (bonus de + 4) et de ses compétences en artisanat (bonus de +4), il taille des branches d'un autre arbre et construit une structure permettant d'abriter deux personnes de petite taille sans trop de soucis (les elfes ne dormant pas, pas besoin de voir trop grand pour les couchettes), ressemblant vaguement à ceci :

Atterissage - Page 3 Camp0110

Le "toit" étant fait de branches et de fougères et étant dirigé vers le chantier, afin d'atténuer la visibilité de feu de camp (constitué de deux grosses buches qui brûleront une bonne partie de la nuit, posées sur des pierres afin d'éviter de cramer bêtement le campement). Les couchettes étant en mousse trouvé sur les arbres et en feuillages divers afin d'être un semblant confortable.

La magie aidant grandement à la réalisation, la construction devrait se terminer avant la nuit noire.

Après ceci, Zaëguik ira se poser sur sa couche, allumera un feu à l'aide de la rune Kenaz (Bonus de +4 en magie) et partagera ses provisions avec l'elfe (s'il veut bien sortir de ses buissons) et son compère Billy.
j0w
j0w

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par Maître Mar 1 Avr - 10:51

Le membre 'j0w' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de 20' : 15, 5

--------------------------------

#2 'Dés de 20' : 20

Oubah Oubah c'est luiiiii...

Bon bah tu as réussis a faire un camp potable dans les arbres et ton feu éloigne les prédateurs, tu es cependant obligé de faire constamment attention que le feu ne brûle pas le toit... Tu as donc 2 choix, soit tu l’enlève et les nains risque de te repérer, soit tu le laisse et tu demande a l'elfe de faire gaffe au feu en espérant qu'il fasse bien attention.
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par El Lapinator Jeu 3 Avr - 21:11

"Il semblerait que les viet-gob's aient finalement renoncé..."

S'approchant donc de l'un des cadavres pour ramasser son arme, Billy se rend compte qu'il s'agit en fait d'un nain. (Et il la ramasse l'arme hein Wink )

"Quoi?! Un nain?! Mais... si c'est un nain, c'est pas un gobelin!"

Billy se dit alors qu'il serait peut être temps d’arrêter de suçoter son caméléon quand il réfléchissait...
Le problème restait entier, il y avait une bande de nains là bas. Et, si ils n'étaient peut être pas hostiles, il le seraient maintenant que plusieurs des leurs avaient perdu la vie.

De plus, il possédaient probablement le seul moyen de se casser de ce caillou.

La nuit étaient le moment parfait pour attaquer, cependant, tous ne semblaient pas de cet avis, l'autre gnome avait même commencé à se fabriquer un abris.

Peut être pourrait il convaincre les autres d'attaquer sous le couvert de la nuit?

El Lapinator

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage - Page 3 Empty Re: Atterissage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum