Mechanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Atterissage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Atterissage Empty Atterissage

Message par Maître Mar 4 Mar - 10:38

Alors que vous montez dans la nacelle de la catapulte, les gros au fond et le reste devant comme conseillé par les gnomes, vous sentez bizarrement que ça va mal se passer, la catapulte a l'aire de grincer a chaque fois que l'un de vous monte dans la nacelle, vous pouvez apercevoir les gnomes vous faire coucou et vous sourire pendant que l'un d'eu referme l'engin infernal.
Il se passe encore quelques secondes d'attentes qui vous paraissent infiniment trop courtes et vous voilà écrasé contre le fond de la nacelle, la vitesse vous écrase littéralement, vous finissez par atteindre le sommet de votre chute, où vous avez l'impression d'être en apesanteur, encore une seconde trop longue avant de chuter comme des pierres vers l'île inconnu, l'impact tant redouté se fais plus rapide que prévus, vous percutez la terre une première fois, puis une seconde fois, et ainsi de suite jusqu’à rencontrer un arbre où la frêle nacelle de bois viens s'écraser.

Vous sortez douloureusement des restes crevé de la nacelle, miraculeusement votre équipement n'a rien, mais il va quand même vous falloir du temps pour soigner vos blessure, après une bonne heure de repos, vous êtes rapidement sur pieds et vous décidez d'explorer les alentours en quête de civilisation.
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Maître Mar 4 Mar - 11:47

Apparemment vous avez eu du bol, l'atterrissage s'est fais au bord de l'île, vous êtes a la lisière d'une forêt qui semble plutôt épaisse, le sol un peu humide vous indique qu'il a du pleuvoir il y'a peu de temps, cependant une légère odeur de brûlé vous viens au nez, pas vraiment du brûlé en fait, plutôt une odeur de cendres humides.

La forêt a l'air d'être de type tropicale, vous pouvez apercevoir des perroquets de temps a autres et même un caméléon sur un tronc.
Autour de vous, c'est le vide a part la foret droit devant vous, apparemment le lieu d’atterrissage s'est fais sur une sorte de cône, et en observant les côtés de l'île vous vous apercevez que l'île a grossièrement une forme de goutte d'eau et vous vous trouvez sur la pointe.
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par My Mar 4 Mar - 21:21

Souhaitant mettre le plus de distance entre lui et la nacelle (qui a bien manqué de lui faire rendre ses tripes au cours du vol) Krâan s'enfonce dans la forêt tropicale. Mais attention ! Il reste à l'affût du moindre bruit.
Enfin, je crois...

(jet de perception auditive +1)
My
My

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Maître Mar 4 Mar - 21:21

Le membre 'My' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de 20' : 17
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par The_Farfaday Mer 5 Mar - 13:45

Tass-LeHoff aime bien ce grand barbare, il lui ai sympathique. C'est pourquoi il le suit, n'ayant nul part où aller.
Il reste bien evidement attentif à tout bruit suspect qui pourrait se faire entendre (Perception auditive +2)
The_Farfaday
The_Farfaday

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Maître Mer 5 Mar - 13:45

Le membre 'The_Farfaday' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de 20' : 19
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par El Lapinator Mer 5 Mar - 14:58

Billy est très intéressé par le caméléon, surtout sa capacité à devenir presque invisible.

Il décide donc de chasser cette bestiole dans l'espoir d'en trouver d'autres et, ainsi, se confectionner un manteau en cuir de caméléon lui permettant de mieux se camoufler.

Il lui arrête (enfin congèle) donc son petit cœur avec la rune de glace ISA pour l'abimer le moins possible (et conserver la viande, ça peut servir), puis va bien entendu ramasser sa proie.

Il décide ensuite de suivre le barbare (règle n°1 de la survie en milieu hostile : "toujours avoir quelqu'un pour crever à sa place") non sans prêter attention à tout ce qui les entoure (ennemis, caméléons...). Une pause sera d'ailleurs effectuée en cas de rencontre avec une de ces charmantes créatures de manière à la "capturer".(pas de bonus)


Dernière édition par El Lapinator le Mer 5 Mar - 15:00, édité 1 fois

El Lapinator

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Maître Mer 5 Mar - 14:58

Le membre 'El Lapinator' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de 20' : 7

--------------------------------

#2 'Dés de 20' : 18
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par j0w Jeu 6 Mar - 13:39

Puisque tout le monde part inconsciemment dans cette jungle hostile, Zaëguik n'a d'autre choix que de suivre le groupe... Mais pour aller où? Et pour faire quoi? Et comment vont-il quitter cette ile sauvage et rejoindre enfin la civilisation? Le jeune gnome, n'ayant aucun bonus en perception, décide de se positionner dans le milieu du groupe, pour ne pas être le premier à se faire taper dessus quand une tribus indigène hostile leur sautera dessus (ou quand Billy tentera encore de faire sauter quelque chose. Vu l'engin que Zaëguik l'a aidé à mettre au point, qui sait ce qu'il compte faire avec ce caméléon qu'il vient de capturer...)
j0w
j0w

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Aldanor Jeu 6 Mar - 20:49

Bon, on est vivant, c'est une bonne chose ... dans la forêt, mon arc ne nous servira à rien ... La meilleure chose à faire à mon avis est d'essayer de découvrir des traces aux alentours (Humanoïdes ou créatures potentiellement dangereuse). [détection +2]
Aldanor
Aldanor

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Maître Jeu 6 Mar - 20:49

Le membre 'Aldanor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de 20' : 4
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Maître Jeu 6 Mar - 23:08

Vous vous enfoncez dans la jungle, tous vos sens sont en alertes, la grosse hache de Krâan vous aide a vous tailler un chemin dans la jungle, les animaux ont l'air effrayé par votre présence et tous (même les caméléons) fuient a votre approche.

Votre marche n'est pas discrète mais aucun prédateur, même dangereux, s'aventurerai à attaquer un groupe d’humanoïdes inconnus. C'est donc sans danger que vous vous enfoncez toujours plus dans la forêt, de temps en temps Aldanor s'enfonce dans la foret et rapporte des traces d'animaux inconnus, jusqu'au moment où il reviens vers vous, Aldanor a trouvé une empreinte de botte, la personne avait l'air chargé et la taille correspond a celle d'un nain.

Alors que vous discutez entre vous, (la dernière expérience avec des nains n'ayant pas été des plus plaisantes ), vous commencez a entendre des bruits de marteau, des gens frappent quelque choses, ou plutôt des gens réparent ou construisent quelque chose...

Vous pouvez envoyez des personnes en éclaireur voir ce qu'il se passe, ou y aller tous ensemble, aprés tout peut être que c'est sans danger...
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par El Lapinator Ven 7 Mar - 2:51

La jungle.... Cela rappelait à Billy les vieilles histoires de grand papa Alfred sur la guerre contre les viet'gobs. La belle époque où il avait inventé son célèbre napalm©. Il avait donc une folle envie de répéter l'histoire et de tester son tout nouveau carbonisator3000©.

De nature prudente (et parce que les viet'gobs sont de nature à poser des pièges partout pour empêcher les armées de la liberté de les sauver), Billy souhaiterais néanmoins un peu de soutient de la part de ses tout nouveaux "amis" (on sait jamais, des fois que ça tourne mal...).

El Lapinator

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par The_Farfaday Ven 7 Mar - 14:13

Pour ma part je propose à l'elfe de partir en éclaireur ensemble. A nous deux nous devrions pouvoir espionner discrétement ce qui se passe sans se faire remarquer. (Furtivité +3)
The_Farfaday
The_Farfaday

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Maître Ven 7 Mar - 14:13

Le membre 'The_Farfaday' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de 20' : 15
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par My Sam 8 Mar - 13:01

A la vue de toute cette viande (caméléons, perroquets, petits cochons exotiques, surtout les petits cochons !) Krâan a faim. Et quand un barbare a faim, un barbare peut vite passer en mode berserk.
Krâan passe en mode predator. Silencieux comme un cobra (dans sa tête) il part à la recherche d'un bon petit cochon bien gras, et pas trop loin si possible.

Recherche d'un cochon
1 .Jet de Perception auditive +1
2. Jet de survie
My
My

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Maître Sam 8 Mar - 13:01

Le membre 'My' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de 20' : 13, 4
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par j0w Sam 8 Mar - 21:01

Zaëguik est de l'avis du halfefin et est pour les laisser, l'elfe et lui, aller observer de plus près ce que sont ces bruits. (Et puis, dans le cas ou ils se font repérer et que ce sont des êtres hostiles, Zaëguik aura le temps de partir se mettre à l’abri)
Zaëguik décide donc de rester en retrait et d'attendre le rapport de l'elfe et du halfelin (ainsi que le retour du barbare, qui tente de chasser des cochons à coup de hache avec 3 feuilles sur la tête en guise de camouflage)
j0w
j0w

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Aldanor Lun 10 Mar - 5:24

Ça n'augure rien de bon ... va falloir être prudent, l'halfelin ma l'air débrouillard, on devrait réussir à s'approcher sans se faire remarquer. Surtout ne pas faire de bruit, ne pas parler, et être attentif à tous mouvements suspect !
[Furtivité +]
[Détection +2]
Aldanor
Aldanor

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Maître Lun 10 Mar - 5:24

Le membre 'Aldanor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de 20' : 18, 14
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Maître Lun 10 Mar - 9:14

Alors que l'humain du groupe et partit a la chasse avec une grosse hache rouillée, l'halfelin et l'elfe partent explorer.

Après 5 minutes de marche en direction des bruits de marteau, vous arrivez enfin sur le chantier, l'elfe avait raison, il y'a bien des nains sur cette île, vous pouvez en voir deux sur une grande construction de bois, ils ont l'air de construire un genre de Zyker de fortune, vous ne sauriez pas dire si il s'agit des même nains qui vous ont enlever, les deux nains n'ont pas l'air de porter des vêtements d'esclaves, mais bon en même temps ce sont des nains...

Vous pouvez tenter d'explorer un peu plus le chantier, la construction est à découvert car les arbres ont été rasé, mais certains tas de matériaux peuvent faire une bonne couverture.
Sinon vous avez aussi remarqué une sorte de petit sentier qui part du chantier, et il y'a l'air d'y avoir beaucoup de traces de pas, donc beaucoup de passage.

En restant un peu plus longtemps vous arrivez a compter le nombre des nains a une dizaine, mais il y a toujours beaucoup de trafic, des nains arrivant et repartant par le sentier, les bras chargés de coffres au contenu inconnu.

Vous pouvez décider de ce que vous allez faire.


HRP: Jo et Jean comme vous êtes semi inactif ce tour ci vous n'êtes pas obligé de poster, mais bon les détails rigolo sont toujours bon a prendre Smile
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par My Mar 11 Mar - 11:48

Krâan regrette les belles lances de foudre +5 de papa, elles sont tellement plus efficaces pour la chasse. (En plus, elles grillent instantanément la viande ! <3) Cette hache rouillée n'est bonne à rien.

Mais... Quelle est donc cette odeur qui vient chatouiller son odorat ?
Alors qu'il s'enfonce plus en forêt, il arrive à proximité d'un chantier. A demi caché derrière un rocher, il cherche du regard les repas (et la bière Naine ???) des ouvriers.

Oui, Krâan a toujours faim.

(Jet de détection)
My
My

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Maître Mar 11 Mar - 11:48

Le membre 'My' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de 20' : 5
Maître
Maître
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 10/02/2014

https://mechanus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par My Mar 11 Mar - 11:49

Maître a écrit:Le membre 'My' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de 20' : 5

Krâan a de la m*** dans les yeux. 8D
Pour changer.
My
My

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par The_Farfaday Mar 11 Mar - 19:36

A la vue des ces mystérieux coffres, les deux compères se regardent et hoche de la tête. Il faut en savoir plus! qui sait, il y a peut être des armes et de l'équipement. Ou mieux encore! des trésors!!  $_$
Tass-LeHoff n'en peux plus, il veux voir le contenu de ces coffres!

L' halfelin est emballé, mais pas imprudent, il observe un long moment les aller-retours des nains. Histoire de savoir si ils sont régulier, et estimer le temps de trajet depuis le probable Zyker échoué, au chantier. En essayant de retenir les vêtements et visage d'un nain en particulier (aucun bonus)

Une fois cela fait, Tass-LeHoff va se rapprocher discrètement du chantier par l'endroit où il y a le moins de nain, et le plus de tas de matériaux pour le couvrir (furtivité +3).
Il reste bien évidement attentif à ce qui se passe autour de lui. Ce qu'il peux voir (aucun bonus) et ce qu'il peux entendre (perception auditive +2).
The_Farfaday
The_Farfaday

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage Empty Re: Atterissage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum